Chambres du Brit Hotel
Avignon Sud - Le Calendal

Une chambre à l'hôtel d'Avignon

Chambres du Brit Hotel

Avignon Sud - Le Calendal

Nos petits plus
  • Parc des expositions à 5 min
  • Cité des papes à 10 min
  • Piscine extérieure chauffée en saison estivale
À partir de
70,49€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Avignon SudLe Calendal vous offre 41 chambres chaleureuses et accueillantes. Nous pouvons accueillir jusqu’à 4 personnes par chambre.

Toutes nos chambres sont particulièrement bien équipées puisque chacune est pourvue de la climatisation, d’une télévision à écran plat.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Comme dans l’ensemble de l’établissement, vous aurez accès à Internet via le WiFi relié à la fibre.

Situées au rez-de-chaussée, 21 chambres bénéficient d’un accès direct sur notre jardin.

Brit Hotel Avignon Sud - Le Calendal
Avignon - Montfavet

Date d'arrivée
08/05/2024
Date de départ
09/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort grand lit
Superficie : 13 m²
Chambres climatisées avec 1 lit (140x190) TV par satellite à écran plat.
Salle de bain privative pourvue d'une douche à l'italienne, WC, sèche cheveux et d'articles de toilettes
Wifi Fibre Gratuit

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,49€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
68,73€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
70,49€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

80,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 08/05/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
80,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

94,26€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 08/05/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
92,50€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
94,26€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre premium grand lit
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée avec un lit double TV par satellite à écran plat.
Salle de bain privative pourvue d'une douche à l'italienne, WC, sèche cheveux et d'articles de toilettes
Wifi Fibre Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douche à l'italienne
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

84,41€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
82,65€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
84,41€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

96,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 08/05/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
96,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

110,26€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 08/05/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
108,50€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
110,26€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avignon - Montfavet
À proximité

Le palais des Papes,
Le Pont d'Avignon...

Accès

Sur l'autoroute A7, prendre la sortie numéro 24.
Sur l'autoroute A9, prendre la sortie numéro 23.

Plus d'infos sur http://hotel-avignon-sud.brithotel.fr/acces

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Parfait en tout point


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client; Nous vous exprimons toute notre gratitude pour avoir partagé votre expérience parmi nous. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu. Vos retours sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, Magali-Réception

04/05/2024 - THIERRY

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi que votre séjour parmi nous vous ait laissé une impression positive. Vos retours sont une aide précieuse pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt Bien à vous, Magali-Réception

02/05/2024 -

Satisfait personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, un grand merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Je suis ravi de constater que votre séjour vous a plu. Vos retours sont essentiels pour nous aider à progresser. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Magali-Réception

02/05/2024 - Hamami

On a été satisfait dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, je vous remercie du fond du cœur d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Je suis enchanté que votre séjour vous ait satisfait. Vos retours sont d'une grande aide pour nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Magali-Réception

01/05/2024 -

Super première expérience dans un hôtel, la réception et d’une qualité exceptionnelle, les chambres son très agréable et jolie. Je reviendrai !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, c'est un réel honneur pour nous d'avoir été choisis pour votre première expérience dans un hôtel. Je suis particulièrement heureuse de voir que nous avons pleinement répondu à vos attentes lors de cette première fois. Notre équipe est dévouée à prendre soin de notre clientèle, dans le but de leur offrir le plus grand confort possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Magali-Réception

29/04/2024 -

Je n’ai pas essayé la connexion ayant la 4G suffisante avec abonnement illimité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager en détail votre expérience avec nous. Je suis ravi de constater que notre accueil, nos commodités et notre petit déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Bien à vous, Magali-Réception

28/04/2024 - Ferrolliet

C'est un hôtel avec une équipe charmante. L'hôtel en lui même est bien (si on le pose sur la même ligne que ses concurrents B&B, Ibis Budget, etc) sans être non plus le meilleur. Il me semble important de spécifier que pour ce séjour, mes notes restent les plus objectives possibles. En effet lors de notre venue, nous sommes tombés en même temps qu'une équipe de jeunes rugbyman. (Des adolescents dans l'ensemble). Donc je sais que l'hôtel n'est pas responsable, mais il me semble important que ces jeunes qui ont fait la java littéralement toute la nuit et le DIMANCHE matin au réveil, cette java incluait notamment : - Portes qui claques - Toc à notre porte - Courir dans les couloirs - Musique dans les couloirs - Des cris Je pense donc que ceux à blâmer sont les responsables de cette équipe de jeunes, qui aurait du venir sévir. Notre nuit à été effroyable. Je remercie néanmoins encore une fois David qui a tenté de faire quelques gestes pour se faire pardonner à l'échelle de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers notre équipe, qui s'efforce toujours de satisfaire nos clients. Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés par d'autres clients, malgré nos efforts pour gérer la situation au mieux, sans l'aide des responsables présents, cela s'est avéré complexe. Je vous remercie de votre compréhension dans cette situation difficile. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Magali-Réception

23/04/2024 - Jeremy

Pour une nuit en déplacement professionnel le rapport qualité/prix est très acceptable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de constater que notre équipe a su vous offrir leur meilleur service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, Magali-Réception

23/04/2024 - GAILHARD

Dommage pour l’odeur de cigarette qui nous a dérangé toute la nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de désagrément avec votre chambre, n'hésitez pas à en informer la réception, disponible 24h/24, qui se fera un plaisir de vous apporter toute l'aide nécessaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Magali-Réception

22/04/2024 -