Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Positive , bel accueil et disponibilité du personnel
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/07/2024
Très bien voir questions plus haut
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous reviendrons l'année prochaine!
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour ,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sachez que des rénovations sont en cours pour rendre votre futur séjour encore plus agréable. À très bientôt pour découvrir les améliorations !
Magali-Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Je ne suis pas satisfait!
Le couchage c’est important dans un hôtel, non?
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que des rénovations sont planifiées pour améliorer notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir.
Magali-Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2024
Notre séjour s’est très bien passé. Nous avons apprécié l’accueil et la piscine
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour , Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel formidable. Merci pour votre retour positif. Nous avons des rénovations prévues dans un avenir proche pour moderniser notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir bientôt !
Magali-Réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Très bonne. Amabilité souriante et efficace du personnel.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour et merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel très accueillant et avenant. Des rénovations sont prévues prochainement pour améliorer encore davantage votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Magali-Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2024
Un personnel aux petits soins, chaleureux, accueillant plus sympathique que le public côtoyant l'hôtel qui manquait de civilité.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour et Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux que notre hôtel et notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. Des rénovations sont prévues prochainement pour améliorer notre hôtel. Revenez nous voir quand vous voulez pour découvrir les nouveautés !
Magali-Réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/07/2024
Très satisfaisante, nous y reviendrons probablement l’année prochaine lors du festival de théâtre.
Merci au personnel pour la qualité de l’accueil qui ne se dément jamais année après année
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher client ,Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel accueillant et avenant ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous souhaitons vous informer que des rénovations sont prévues pour rendre votre prochain séjour encore meilleur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Magali-Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Toujours un grand plaisir de revenir tous les ans depuis 6 années à present lors du festival
Le brit et son équipe, je recommande vivement
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Chèr client, Nous sommes sont en cours pour améliorer notre hôtel et offrir une expérience encore meilleure. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Magali-Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Bonjour, j'ai envoyé un mail hier à la direction de l'hôtel. Merci de vous y référer. (...) Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Nous vous contactons, suite à notre séjour de 3 nuits dans votre établissement (arrivée vendredi soir/3 nuitées vendredi+samedi+dimanche, départ lundi matin).
Nous venions pour la 4ème fois chez vous et voulons vous exprimer notre déception pour cette fois-là.
1) samedi soir :
Nous constatons avec surprise (en rentrant le soir) que notre chambre n'a pas été faite. Quand je viens m'en étonner à la réception, il m'est expliqué que je devais "mettre le panneau devant la porte", que ce sont pour des raisons écologiques.
2) dimanche soir :
Le lite est fait (nous avions bien mis l'affiche devant la porte, bien disciplinés !) mais :
- la poubelle de la chambre n'est pas vidée
- la vaisselle salle n'est pas enlevée, pas remplacée ! ce qui veut dire que le réassort n'a pas été fait non plus (pas de nouvelles dosettes de café)
***************************************************
3) piscine :
Très sympa mais plus de parasols au motif qu'ils sont cassés (et donc, non remplacés !!!!) ? Sur votre site internet, les parasols sont bien présents = publicité mensongère
***************************************************
Nous avons réservé notre séjour en toute confiance cette année, forts des expériences précédentes. Mais là : nous avons payé le prix "normal" pour les prestations normales d'un hôtel. Je comprends parfaitement de ne pas changer les serviettes tous les jours, cette mesure est appliquée par d'autres hôtels et c'est normal. Si j'ai envie de faire mon lit, faire ma vaisselle = ce que je fais régulièrement chez moi, je vous rassure, je loue un gîte.
Le service n'était pas au rendez-vous, nous avons la désagréable impression de ne pas avoir été respectés comme clients.
Nous vous demandons un geste commercial pour tous ces désagréments et restons à votre disposition.
Cordialement.
Yves et Laurence MARTELLE
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Que votre retour soit positif ou négatif, il nous aide à identifier les problèmes et à améliorer nos services.
Cependant, après avoir discuté avec vous suite à votre séjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas signalé vos préoccupations à la réception pour que nous puissions vous offrir une solution immédiate. De plus, nous trouvons étonnant de voir ce commentaire alors que nous avons déjà échangé après votre départ.
Nous sommes désolés si notre réponse n'a pas su vous satisfaire. Sachez que notre établissement va bientôt être rénové afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
Magali-Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Très bien - Très bonne expérience
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sachez que des rénovations sont en cours pour rendre votre futur séjour encore plus agréable. À très bientôt pour découvrir les améliorations !
Bien à vous
Magali-Réception
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Bon emplacement, calme, piscine propre et agréable, personnel sympathique mais prix trop élevé par rapport aux prestations proposées et chambre ayant besoin d'un gros rafraîchissement
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher client, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel formidable. Merci pour votre retour positif. Nous avons des rénovations prévues dans un avenir proche pour moderniser notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir bientôt !
Bien à vous
Magali-Réception