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Nos clients le recommandent4.3/5 sur 227 avis
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  • Hôtel à Avignon, chambre 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 18/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2023

Couloir et chambre a rafraîchir

80 %
le 17/09/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/09/2023

Le week-end c est bien passé nous sommes satisfaits de notre séjours et nous reviendrons avec plaisir

80 %
le 13/09/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2023

Bon séjour, c'était bien passé!

100 %
le 11/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2023

Hotel ou je viens régulièrement pour le travail, meilleur rapport qualité / accueil / prix du coin

100 %
le 11/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2023

Si on devait revenir dans cette région, sans hésitation

80 %
le 11/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Week-end détente géniale je recommande cet hôtel, la piscine parfaite.

100 %
le 11/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Tout c'est bien passé
Le plus la piscine

100 %
le 11/09/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2023

Rénovation des parties communes indispensable je pense.

80 %
De Marzetti, le 08/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2023

J'adore les hôtel brit car la literie est géniale. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre non faite (du coup on nous en a donné une autre). L'hôtel est très beau au niveau extérieur, accueil et salle de restauration mais les chambres sont vieillottes et font sales ainsi que la salle de bain. Elles ne sont pas à la hauteur de ce que l'on voit en arrivant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Marzetti,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience, tout comme lors de notre agréable échange à la réception. Vos commentaires, tant positifs que négatifs, sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux dans notre quête constante d'amélioration.Nous prenons note de vos remarques concernant les désagréments que vous avez rencontrés, et nous sommes également ravis d'avoir pu vous satisfaire sur certains points. Vos retours nous guident dans nos efforts pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Je vous invite chaleureusement à revenir visiter notre établissement une fois les travaux de rénovation terminés. Nous sommes convaincus que vous apprécierez les améliorations que nous apporterons à notre service et à nos installations.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Cordialement
Magali-Réceptionniste

80 %
le 07/09/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2023

Assez satisfaisante .

100 %
De GENESTE, le 06/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2023

Je vais rajouter pour la piscine aux abords très sales et pas de douche qui fonctionne
Franchement pour ma part je ne vais plus prendre cette chaîne d'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir satisfait pleinement vos attentes en ce qui concerne nos installations. Je comprends que notre moquette puisse sembler visuellement vieillissante, mais je tiens à vous assurer que nous en assurons un nettoyage quotidien rigoureux pour maintenir la propreté.En ce qui concerne la douche de la piscine, elle est actuellement hors service en raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, et je suis profondément désolé pour cet inconvénient.
Quant à notre petit-déjeuner, notre personnel est présent tout au long du service pour garantir un réapprovisionnement constant, assurant ainsi la fraîcheur des produits et limitant le gaspillage. Votre satisfaction est notre priorité.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre équipe, qui travaille assidûment chaque jour pour rendre votre séjour agréable.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Cordialement,
Magali-Réceptionniste

60 %
De beaurain, le 05/09/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2023

Tres peu satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, cependant, nous restons perplexe quant à sa nature. Nous souhaitons vous informer que notre petit-déjeuner est disponible tous les jours de 5h30 du matin à 10h. De plus, notre bar à boissons chaudes et froides est accessible 24h/24h. Enfin, nous tenons à souligner que vous disposez également de café et de thé sur le plateau de courtoisie dans votre chambre.
Nous restons à votre disposition à la réception et attendons avec impatience d'échanger avec vous au sujet de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins et améliorer votre expérience.
Cordialement,
Magali-Réceptionniste

60 %
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