Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/12/2024
Plutôt déçu par la chambre et le restaurant du soir très cher pour du surgel
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/12/2024
Tres bon restaurant hotel !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2024
Personnel avenant, restauration au top !

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel chaleureux et notre cuisine ont marqué votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt chez
Bien à vous,
Magali-Réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2024
Personnel sympathique, chambre confortable avec grande douche.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/12/2024
Hôtel agréable et calme

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Magali-Réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Une très bonne nuitée dans cet hotel, un excellent acceuil, repas super, je recommande grandement !!

Cher client,Nous sommes enchantés de lire que notre personnel et notre restauration ont répondu à vos attentes. Toute l’équipe travaille avec passion pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et vos compliments sont une belle récompense pour leur dévouement.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région.
Avec nos sincères salutations,
Magali-Réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/11/2024
Sympa agréable calme très bon moment

Cher client,
Merci pour vos remarques positives ! Nous sommes heureux que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour un autre séjour.
Magali - Réception
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2024
Un accueil au top mais les chambres sont sonores, vétustes, pas très propres. Il serait bon de préciser que le restaurant est fermé les week-ends, nous avons volontairement reservé un hotel avec restaurant (d'après les descriptifs) pour ne pas avoir a ressortir le soir, ce n'est pas pour être mis devant le fait accompli en arrivant et devoir chercher et se déplacer pour manger, c'est très inconfortable et désagréable.

Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur les chambres et améliorerons leur confort.
Les horaires du restaurant sont bien indiqués sur notre site, mais nous veillerons à rendre l'information plus visible à l'avenir.
Merci encore pour vos suggestions. À bientôt !
Magali - Réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/11/2024
Super ! Merci pour la chambre au Rdc avec le toutou !

Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés que notre équipe ait su vous faire sentir à l’aise. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Magali - Réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2024
Très bon hôtel, ras.

Cher client,
Merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rendre votre séjour aussi agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Magali - Réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2024
Très moyenne. Si le personnel est à l'écoute, la qualité des prestations, de la chambre à l'assiette laissent à désirer. Un mijoté de boeuf en plat servi avec une sauce à l'huile orange, le tout accompagné d'haricots noircis et de pâtes trop cuites à l'huile. Après cela, on ne souhaite pas de dessert et on retourne dans une chambre dont l'état est déplorable de par sa saleté mais cela ne change rien au prix final. Je travaille dans l'hôtellerie / restauration et suis habituée des soirées étapes. A 109€ la soirée étape, celle-ci est malheureusement la pire.

Bonjour,Merci pour votre retour, qui est précieux pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'écoute et l'attention de notre personnel. C'est un point que nous mettons particulièrement en avant et qui reste au cœur de notre engagement envers nos clients.
Nous regrettons que votre expérience culinaire et l'état de la chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la qualité des plats, et nous nous excusons pour cet incident. Soyez assurée que des travaux de rénovation sont prévus dans les prochains mois, tant pour améliorer le confort des chambres que pour revisiter notre offre gastronomique. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience à la hauteur des attentes de nos clients, et votre retour nous aide à mieux cibler les points à améliorer.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience nettement plus agréable.
Magali-Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2024
Bonne expérience, nous étions seulement de passage pour une nuit, ça nous convenait parfaitement. La piscine doit être un plus en été.

Cher client,
Merci pour vos éloges ! L’accueil est essentiel pour nous, et nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Magali - Réception