Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 448 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Avignon, chambre 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 30/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Très bonne expérience, personnel au top..
Chambre à refairesurtout les sols


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, et merci d' avoir partagé votre experience,
nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé.
Sachez qu'une amélioration des chambres est programmée, en souhaitant que vous ayez
l'occasion de revenir apprécier les changements à venir prochainement.
Cordialement,
Willy-Réceptionniste.

80 %
De Maxime W., le 30/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Parfait endroit pour un week end à lécart du bruit ! Mention spéciale pour la personne de la réception qui est au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour positif,
nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement,
et espérons vous revoir très vite .
Cordialement,
Willy-Réceptionniste.

100 %
le 28/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/01/2023

Bien, personnel à lécoute et souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour positif, nous tiendrons compte de vos remarques dans l'amélioration prochaine des chambres,
en souhaitant vous recevoir de nouveau avec grand plaisir.
Cordialement,
Willy-Réceptionniste.

80 %
De Vaudo C., le 26/01/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Hôtel très propre, au calme, propre, très bon rapport qualité/prix
Les employés sont très accueillants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci de partager votre experience positive,
toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir,
en souhaitant vous revoir lors d'une future visite.
Cordialement,
Willy-Réceptionniste.

100 %
le 25/01/2023
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Système de réservation à revoir... persuadée d'avoir payé je me suis sentie gênée quand la réceptionniste m'a dit que ne n'avait pas payé.... je me suis sentie jugée, devant la réceptionniste, devant mes amis... après avoir vérifié, effectivement, la somme n'avait pas été débitée... quand je saisis mon numéro de carte bleue, mon crytogramme, que je dois saisir code d'authentification auprès de ma banque, et qu'on me dit , paiement validé, pour moi, j'ai payé. mais apparemment pour les hotels paiement veut dire réservation validée... le soir ou nous sommes venus, un couple a eu la meme mauvaise surprise... cela m'a mis dans une situation inconfortable et cela a été très pénible à vivre...

80 %
le 24/01/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/01/2023

À été bien, agréable

100 %
De Trosset, le 24/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Très bonne experience je reviendrai avec plaisir

100 %
le 24/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Bon rapport qualité prix chambre agréable insonorisation moyenne les gens qui viennent en pleine nuit et qui parle dans le couloir rigole sans aucun respect des autres mais ça l hôtel n y peut rien !

100 %
le 24/01/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/01/2023

Séjour agréable malgré la météo

80 %
De Zaragoza, le 24/01/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Nous avons eu une très bonne expérience et une agréable surprise car cétait la première fois que nous réservions avec une Smartbox.

100 %
le 23/01/2023
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Très bon séjour agréable

80 %
le 23/01/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Très bonne expérience personnel tres aimable à lecoute à toute heure

80 %
Voir plus d'avis