Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Avignon
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 356 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.3/5

Bien agréable et accueillant

14/10/2019 - Joao

Tres bien dans l'ensemble

14/10/2019 -

Ne réponds pas trop au critère d'un 3 étoiles.
À moins que le niveau d'attribution soit moins sélectif

14/10/2019 - Jacques L.

Très joli hôtel au calme avec piscine pour les beaux jours

14/10/2019 -

Court mais agréable ! Le personnel est au top et très serviable.

14/10/2019 -

Je recommande sans hésiter

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

merci de votre retour.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

10/10/2019 -

Positive, agréable et confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Madame Jouve,

merci de votre retour.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

09/10/2019 - Jouve

Accueil chaleureux; juste peu satisfaits du restaurant;

08/10/2019 - labrousse

Mon conjoint et moi sommes des clients réguliers de par nos professions.
Dimanche dernier j'ai du annuler une réservation à cause d'une panne de voiture. L'hôtel refuse de me rembourser.
Vous préférez donc gagner 50€ aujourd'hui et perdre 2 clients plutôt que de conserver 2 clients ammener à venir au moins 2 fois par mois à l'année...?
Drôle de gestion commerciale.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame bonjour, je suis surprise par votre commentaire, comment pouvez vous nous reprocher notre gestion commerciale, vous auriez pu cliquer sur le tarif en dessous + 5€ et vous auriez pu annuler sans aucune difficulté.
je trouve de plus très désobligeant pour nos équipes, de noter une prestation que vous n'avez même pas testé, comment pouvez vous donner une note aussi basse pour un produit que vous ne connaissez absolument pas étant donner que vous êtes totalement inconnue de notre établissement ???? ci-dessous votre choix de réservation, .... notre politique tarifaire est totalement transparente et cela est de votre choix.


Du 06/10/2019 au 07/10/20191 nuit
CHAMBRE CONFORT GL CHAMBRE CONFORT DOUBLE
Offre Privilège Non Annulable/Non Remboursable48,60€
Réservation pour : 1 adulte
Conditions générales
Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.
Pas d'annulation possible

je vous souhaites une bonne journée, bien à vous

Corinne Martin-Giraud
Directrice

08/10/2019 - Ld

Bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

merci de votre retour.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

07/10/2019 - Terfas

Très reposant et satisfaisant je reviendrai sans problème!!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

merci de votre retour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

07/10/2019 -

Séjour agréable.
Stationnement sécurisé
Accueil souriant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,

merci de votre retour.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

07/10/2019 - Grégoire
Voir plus d'avis