Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 160 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Avignon, chambre 3 étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Van de V., le 23/07/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 12/07/2024

Positive , bel accueil et disponibilité du personnel

80 %
De Annabelle, le 23/07/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/07/2024

Très bien voir questions plus haut

100 %
le 22/07/2024
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous reviendrons l'année prochaine!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sachez que des rénovations sont en cours pour rendre votre futur séjour encore plus agréable. À très bientôt pour découvrir les améliorations !
Magali-Réception

100 %
De Fourage, le 22/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Je ne suis pas satisfait!
Le couchage c’est important dans un hôtel, non?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que des rénovations sont planifiées pour améliorer notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir.
Magali-Réception

60 %
De Bourigault I., le 21/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2024

Notre séjour s’est très bien passé. Nous avons apprécié l’accueil et la piscine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel formidable. Merci pour votre retour positif. Nous avons des rénovations prévues dans un avenir proche pour moderniser notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir bientôt !
Magali-Réception

100 %
le 21/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Très bonne. Amabilité souriante et efficace du personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel très accueillant et avenant. Des rénovations sont prévues prochainement pour améliorer encore davantage votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Magali-Réception

100 %
De Harzallah, le 20/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2024

Un personnel aux petits soins, chaleureux, accueillant plus sympathique que le public côtoyant l'hôtel qui manquait de civilité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux que notre hôtel et notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. Des rénovations sont prévues prochainement pour améliorer notre hôtel. Revenez nous voir quand vous voulez pour découvrir les nouveautés !
Magali-Réception

100 %
De Christold F., le 19/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/07/2024

Très satisfaisante, nous y reviendrons probablement l’année prochaine lors du festival de théâtre.
Merci au personnel pour la qualité de l’accueil qui ne se dément jamais année après année


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client ,Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel accueillant et avenant ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous souhaitons vous informer que des rénovations sont prévues pour rendre votre prochain séjour encore meilleur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Magali-Réception

100 %
De Silvestre, le 16/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Toujours un grand plaisir de revenir tous les ans depuis 6 années à present lors du festival
Le brit et son équipe, je recommande vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chèr client, Nous sommes sont en cours pour améliorer notre hôtel et offrir une expérience encore meilleure. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Magali-Réception

100 %
De LAURENCE M., le 16/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Bonjour, j'ai envoyé un mail hier à la direction de l'hôtel. Merci de vous y référer. (...) Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous contactons, suite à notre séjour de 3 nuits dans votre établissement (arrivée vendredi soir/3 nuitées vendredi+samedi+dimanche, départ lundi matin).

Nous venions pour la 4ème fois chez vous et voulons vous exprimer notre déception pour cette fois-là.

1) samedi soir :

Nous constatons avec surprise (en rentrant le soir) que notre chambre n'a pas été faite. Quand je viens m'en étonner à la réception, il m'est expliqué que je devais "mettre le panneau devant la porte", que ce sont pour des raisons écologiques.

2) dimanche soir :

Le lite est fait (nous avions bien mis l'affiche devant la porte, bien disciplinés !) mais :

- la poubelle de la chambre n'est pas vidée
- la vaisselle salle n'est pas enlevée, pas remplacée ! ce qui veut dire que le réassort n'a pas été fait non plus (pas de nouvelles dosettes de café)

***************************************************

3) piscine :

Très sympa mais plus de parasols au motif qu'ils sont cassés (et donc, non remplacés !!!!) ? Sur votre site internet, les parasols sont bien présents = publicité mensongère

***************************************************
Nous avons réservé notre séjour en toute confiance cette année, forts des expériences précédentes. Mais là : nous avons payé le prix "normal" pour les prestations normales d'un hôtel. Je comprends parfaitement de ne pas changer les serviettes tous les jours, cette mesure est appliquée par d'autres hôtels et c'est normal. Si j'ai envie de faire mon lit, faire ma vaisselle = ce que je fais régulièrement chez moi, je vous rassure, je loue un gîte.

Le service n'était pas au rendez-vous, nous avons la désagréable impression de ne pas avoir été respectés comme clients.
Nous vous demandons un geste commercial pour tous ces désagréments et restons à votre disposition.

Cordialement.
Yves et Laurence MARTELLE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Que votre retour soit positif ou négatif, il nous aide à identifier les problèmes et à améliorer nos services.
Cependant, après avoir discuté avec vous suite à votre séjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas signalé vos préoccupations à la réception pour que nous puissions vous offrir une solution immédiate. De plus, nous trouvons étonnant de voir ce commentaire alors que nous avons déjà échangé après votre départ.
Nous sommes désolés si notre réponse n'a pas su vous satisfaire. Sachez que notre établissement va bientôt être rénové afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
Magali-Réception

60 %
le 16/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Très bien - Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sachez que des rénovations sont en cours pour rendre votre futur séjour encore plus agréable. À très bientôt pour découvrir les améliorations !
Bien à vous
Magali-Réception

100 %
le 16/07/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Bon emplacement, calme, piscine propre et agréable, personnel sympathique mais prix trop élevé par rapport aux prestations proposées et chambre ayant besoin d'un gros rafraîchissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et notre personnel formidable. Merci pour votre retour positif. Nous avons des rénovations prévues dans un avenir proche pour moderniser notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir bientôt !
Bien à vous
Magali-Réception

80 %
Voir plus d'avis