Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 243 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Avignon, chambre 3 étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 17/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le service de notre équipe. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir le meilleur à nos clients.
Magali – Réception

100 %
De Christiane, le 13/11/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024

Les personnes étaient très accueillantes et agréables. Je n'ai pas répondu pour le petit déjeuner car je n'en ai pas pris. je recommande cet hôtel. merci à toutes ces personnes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à toujours faire mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Magali – Réception

100 %
De Rasoananahary, le 13/11/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 12/11/2024

Je recommande vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je partagerai vos remarques positives avec toute l’équipe, qui sera ravie d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
Magali – Réception

100 %
De pougnoune, le 11/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Extrêmement mitigé, l'accueil et la propreté rattrape le bruit et le matériel défectueux de la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,Nous sommes enchantés de savoir que notre accueil et nos services ont répondu à vos attentes. Vos encouragements nous touchent beaucoup. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Magali – Réception

80 %
le 11/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Je n'ai jamais eu une hôtel aussi désastreux, ça va que c'était pour une seule nuit car sinon je serai partis ! Je ne comprends par qu'il soit encore ouvert dans l'état qu'il est ! La moquette est toute tâché, insonorisation zéro, des grosses tache de dégât des eaux sur les murs, le lit n'est pas du tout confortable, la salle de bain dans une état pitoyable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer. Nous avons conscience des points que vous avez mentionnés, et des rénovations importantes sont déjà prévues pour y remédier rapidement.
Magali – Réception

40 %
le 07/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/11/2024

Je n'ai pas pu marcher pieds nus sur la moquette de la chambre, la moquette du couloir était également repoussante, la poussière derrière le lit ainsi que le fait qu'il n'y a pas de volet ni de barreaudage à la fenêtre me font décrire cette expérience comme mauvaise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci pour votre retour sincère. Nous regrettons que votre séjour ait été impacté par des commodités que nous savons devoir moderniser. Nous sommes heureux de vous informer que des rénovations sont planifiées et que votre prochaine visite pourrait vous offrir une toute nouvelle expérience.
Magali – Réception

60 %
le 05/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2024

Tout le personnel, réception, restauration, ménage, est très aimable et cherche à nous satisfaire.
Hôtel est vétuste mais d après le personnel, des travaux sont programmés
On entend un peu les voitures car la chambre était sur le bord de la rue
Je n ai pas entendu du bruit venant des autres chambres
Dans l'ensemble c est un bon hôtel qui sera encore mieux bientôt


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Votre commentaire est une véritable source de motivation pour nous ! Nous sommes ravis que l’accueil et les services de notre équipe aient fait la différence durant votre séjour.
Magali – Réception

80 %
le 04/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Pour un séjour professionnel, très bon hôtel, propre accueillant, bon service.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour positif. Nous sommes fiers de notre équipe et heureux que leur accueil et leurs services aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Magali – Réception

100 %
De ORTOLAN, le 04/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024

C'est un séjour agréable que nous avons passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci pour ce beau retour ! Vos mots gentils sont une belle reconnaissance du travail de notre équipe, et nous en sommes très touchés. À bientôt, nous l’espérons !
Magali – Réception

100 %
De Marie, le 04/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Un hôtel très agréable on s'y sent bien.
Nous le recommandons.
Nous y reviendrons car très bon séjour.
Vraiment super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Notre équipe est dévouée à rendre chaque séjour unique, et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué.
Magali – Réception

100 %
le 28/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Globalement satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, notamment grâce à notre accueil, la chambre et le petit-déjeuner. Nous notons vos remarques sur la salle de bains et ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Brit Hotel !
Cordialement,
La Direction

100 %
le 28/10/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel, accueul sympa, literie correcte ,chambre propre et petit dej parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une agréable nuit chez nous et que notre accueil, la propreté de la chambre, et le petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous notons que certains aspects, comme la connexion Wi-Fi et l'accueil, peuvent encore être améliorés pour rendre votre expérience encore plus agréable. Soyez assuré que vos remarques nous sont précieuses, et nous allons faire le nécessaire pour apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous remercions encore pour votre confiance en Brit Hotel.
Cordialement,
La Direction

80 %
Voir plus d'avis