Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Avignon
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 322 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
Très bon Acceuil

Hôtel correct avec un bon restaurant. Petite note particulière pour le personnel qui est au top tant au niveau réception que restauration.

12/01/2019 - Joveniaux
tres bon sejour

Bon hotel, bon séjour, personnel excellent , souriant , agréable , donnant d'excellent conseils sur la ville .
la responsable et et son personnel ont été trés pro et d'un contact tres agréable.
merci à eux.

21/12/2018 - bru christian
tres bien

Un accueil chaleureux une équipe sympa et avec le sourire. un établissement très propre.
le tout à un prix très raisonnable
merci

21/12/2018 - lanneval
Bon séjour

Lieu agréable situé en périphérie à 10 minutes de la ville historique.
Parking. Commerces et zones commerciales proches. Chambre confortable et assez vaste.

12/12/2018 - André Foyer
Week end à Avignon

J'ai adoré mon week end à Avignon. Ma nuit au sein de votre hôtel était superbe ainsi que le petit déjeuner !! Bien reposée requinquée ! Merci à toute l'équipe !

10/12/2018 - Gallion
Impeccable !

Super accueil, personnel très agréable et très serviable. Le petit-déjeuner est super, le confort et la propreté de la chambre joliment décorée et bien équipée ont été fort appréciés. Le rapport qualité / prix est imbattable pour un hôtel de cette catégorie. Le parkin gratuit est aussi bien utile. Nous y retournerons sans hésiter lors d’un prochain passage à Avignon.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

La Direction

03/12/2018 - Jean-Claude Cattanéo
Parfait rapport qualité prix

Accueil propreté top pour le prix séjour parfait

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

La Direction

03/12/2018 - Brousse
Bon accueil, bon repas, chambre confort sauf la sdb

Personnel à l'écoute. La bonne idée concerne les mets locaux et les valeurs que cela véhicule.
Il faut en revanche revoir le confort dans la sdb, les portes qui ne sont pas sécure, les interupteurs qui ne fonctionnent pas, etc.

30/11/2018 - Chavanes
Bon rapport qualité prix.

Chambre modernisée et confortable.
Table excellente ce qui est rare dans un hôtel

26/11/2018 - Danielle
Bel accueil très propre et literie confortable

Super! Je recommande

23/11/2018 - Benedetti

Dommage du bruit la première nuit

20/11/2018 -

La réceptionniste ou la responsable très désagréable et parle très mal à ses clients. Elle a réagit à un problème survenue sur place sans l’arranger ni comprendre surtout.

19/11/2018 - Sihem
Voir plus d'avis