Chambres du Brit Hotel
Avignon Sud - Le Calendal

Une chambre à l'hôtel d'Avignon

Chambres du Brit Hotel

Avignon Sud - Le Calendal

Nos petits plus
  • Parc des expositions à 5 min
  • Cité des papes à 10 min
  • Piscine extérieure chauffée en saison estivale
Nos chambres

Le Brit Hotel Avignon SudLe Calendal vous offre 41 chambres chaleureuses et accueillantes. Nous pouvons accueillir jusqu’à 4 personnes par chambre.

Toutes nos chambres sont particulièrement bien équipées puisque chacune est pourvue de la climatisation, d’une télévision à écran plat.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Comme dans l’ensemble de l’établissement, vous aurez accès à Internet via le WiFi relié à la fibre.

Situées au rez-de-chaussée, 21 chambres bénéficient d’un accès direct sur notre jardin.

Brit Hotel Avignon Sud - Le Calendal
Avignon - Montfavet

Date d'arrivée
02/04/2025
Date de départ
03/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel d'Avignon
Plan d'Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avignon - Montfavet
À proximité

Le palais des Papes,
Le Pont d'Avignon...

Accès

Sur l'autoroute A7, prendre la sortie numéro 24.
Sur l'autoroute A9, prendre la sortie numéro 23.

Plus d'infos sur http://hotel-avignon-sud.brithotel.fr/acces

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Plutôt déçu par la chambre et le restaurant du soir très cher pour du surgel

21/12/2024 -

Tres bon restaurant hotel !

21/12/2024 - Moreau

Personnel avenant, restauration au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel chaleureux et notre cuisine ont marqué votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt chez Bien à vous, Magali-Réception

13/12/2024 -

Personnel sympathique, chambre confortable avec grande douche.

12/12/2024 -

Hôtel agréable et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, Magali-Réception

09/12/2024 - Pilon

Une très bonne nuitée dans cet hotel, un excellent acceuil, repas super, je recommande grandement !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,Nous sommes enchantés de lire que notre personnel et notre restauration ont répondu à vos attentes. Toute l’équipe travaille avec passion pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et vos compliments sont une belle récompense pour leur dévouement. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région. Avec nos sincères salutations, Magali-Réception

08/12/2024 -

Sympa agréable calme très bon moment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour vos remarques positives ! Nous sommes heureux que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour un autre séjour. Magali - Réception

25/11/2024 - Amekran

Un accueil au top mais les chambres sont sonores, vétustes, pas très propres. Il serait bon de préciser que le restaurant est fermé les week-ends, nous avons volontairement reservé un hotel avec restaurant (d'après les descriptifs) pour ne pas avoir a ressortir le soir, ce n'est pas pour être mis devant le fait accompli en arrivant et devoir chercher et se déplacer pour manger, c'est très inconfortable et désagréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur les chambres et améliorerons leur confort. Les horaires du restaurant sont bien indiqués sur notre site, mais nous veillerons à rendre l'information plus visible à l'avenir. Merci encore pour vos suggestions. À bientôt ! Magali - Réception

25/11/2024 -

Super ! Merci pour la chambre au Rdc avec le toutou !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés que notre équipe ait su vous faire sentir à l’aise. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Magali - Réception

25/11/2024 - Trimatis