Chambres du Brit Hotel
Avignon Sud - Le Calendal

Une chambre à l'hôtel d'Avignon

Chambres du Brit Hotel

Avignon Sud - Le Calendal

Nos petits plus
  • Parc des expositions à 5 min
  • Cité des papes à 10 min
  • Piscine extérieure chauffée en saison estivale
À partir de
62,98€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Avignon SudLe Calendal vous offre 41 chambres chaleureuses et accueillantes. Nous pouvons accueillir jusqu’à 4 personnes par chambre.

Toutes nos chambres sont particulièrement bien équipées puisque chacune est pourvue de la climatisation, d’une télévision à écran plat.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Comme dans l’ensemble de l’établissement, vous aurez accès à Internet via le WiFi relié à la fibre.

Situées au rez-de-chaussée, 21 chambres bénéficient d’un accès direct sur notre jardin.

Brit Hotel Avignon Sud - Le Calendal
Avignon - Montfavet

Date d'arrivée
29/03/2024
Date de départ
30/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort grand lit
Superficie : 13 m²
Chambres climatisées avec 1 lit (140x190) TV par satellite à écran plat.
Salle de bain privative pourvue d'une douche à l'italienne, WC, sèche cheveux et d'articles de toilettes
Wifi Fibre Gratuit

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

62,99€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
61,23€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
62,99€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
87,51€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Promotion Brit Hotel - Petit-déjeuner à -50% le Week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
85,75€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
87,51€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre premium grand lit
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée avec un lit double TV par satellite à écran plat.
Salle de bain privative pourvue d'une douche à l'italienne, WC, sèche cheveux et d'articles de toilettes
Wifi Fibre Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douche à l'italienne
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

67,64€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
65,88€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
67,64€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
93,51€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Promotion Brit Hotel - Petit-déjeuner à -50% le Week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
91,75€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
93,51€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avignon - Montfavet
À proximité

Le palais des Papes,
Le Pont d'Avignon...

Accès

Sur l'autoroute A7, prendre la sortie numéro 24.
Sur l'autoroute A9, prendre la sortie numéro 23.

Plus d'infos sur http://hotel-avignon-sud.brithotel.fr/acces

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Tout ok sauf petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Je vous remercie pour ce commentaire. Je suis ravi de constater que nos prestations et services ont pu vous satisfaire. Cependant, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas trouvé satisfaction dans notre petit déjeuner, qui est normalement l'un de nos points forts, notamment avec notre bar à graines et nos produits locaux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cela et de vous offrir une expérience petit déjeuner à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Magali-Réception

25/03/2024 - Bolognesi

Facile à trouver Chambre correcte super accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement, vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer au mieux notre prestations. Sachez que des travaux de refection sont prévu. Vous en souhaitant bonne réception et au plaisir de vous recevoir très prochainement dans nos établissements. Cordialement Magali-Réception

25/03/2024 -

Correct mais prix assez élevé pour la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je tiens à clarifier que notre chambre pour personnes à mobilité réduite (PMR) est conforme aux normes requises, et par conséquent, il n'y a effectivement pas de parois de douche afin de faciliter l'accès à la douche pour différents types de handicaps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Magali-Réception

23/03/2024 - Perouse

PARFAIT je viens toujours dans cet hôtel lorsque je suis en déplacement professionnel sur Avignon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction parmi nous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à chaque visite. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Magali

23/03/2024 -

L'ensemble des services (accueil, restauration, chambre ) m'ont satisfaite. Nuit au calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant notre accueil ainsi que nos prestations, tant en termes de commodités que de restauration. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Magali-Réception

22/03/2024 -

Très bien dommage que le repas du soir soit si cher 1 plat 19€


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis ravi de voir que notre petit déjeuner, principalement composé de produits locaux, a pu pleinement vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Magali-Réception

21/03/2024 - Ange

Cher comparé au tarif équivalent des autres hôtel à proximité qui propose des chambres plus confortables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, qui nous sont utiles afin d'améliorer votre experience , nous ne manquerons pas de faire le nécessaire. Sachez que des travaux de réfection sont prévu prochainement . L'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau et vous remercie. Bien à vous Magali-Réception

21/03/2024 - michael

Superbe accueil merci à monsieur le texan de nous avoir accueilli ainsi que sa collègue qui nous a servi le diner superbe personne , on a juste regrette la personne qui a décidé d inviter une femme dans sa chambre jusqu a 3h30 , en imaginant les bruits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis désolé que les bruits du voisinage vous aient dérangé. Sachez que la réception est disponible 24h/24 pour intervenir. Je suis ravi de constater que le savoir-faire et la bonne humeur de notre équipe vous ont été transmis. Au plaisirs de vous recevoir, Bien cordialement, Magali-Réception

20/03/2024 - TURLAN

Tout à été parfait, merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Je vous remercie vivement pour votre commentaire élogieux. Je suis enchanté de voir que l'ensemble de nos prestations a su répondre à vos attentes. Rien ne fait plus plaisir à notre équipe que de constater que notre bonne humeur se transmet à nos clients. Nous sommes également très fiers de notre petit-déjeuner, mettant en valeur plusieurs produits locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Magali-Réception

17/03/2024 - Sophie