Chambres du Brit Hotel
Avignon Sud - Le Calendal

Une chambre à l'hôtel d'Avignon

Chambres du Brit Hotel

Avignon Sud - Le Calendal

Nos petits plus
  • Parc des expositions à 5 min
  • Cité des papes à 10 min
  • Piscine extérieure chauffée en saison estivale
Nos chambres

Le Brit Hotel Avignon SudLe Calendal vous offre 41 chambres chaleureuses et accueillantes. Nous pouvons accueillir jusqu’à 4 personnes par chambre.

Toutes nos chambres sont particulièrement bien équipées puisque chacune est pourvue de la climatisation, d’une télévision à écran plat.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Comme dans l’ensemble de l’établissement, vous aurez accès à Internet via le WiFi relié à la fibre.

Situées au rez-de-chaussée, 21 chambres bénéficient d’un accès direct sur notre jardin.

Brit Hotel Avignon Sud - Le Calendal
Avignon - Montfavet

Date d'arrivée
23/04/2024
Date de départ
24/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Plan d'Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avignon - Montfavet
À proximité

Le palais des Papes,
Le Pont d'Avignon...

Accès

Sur l'autoroute A7, prendre la sortie numéro 24.
Sur l'autoroute A9, prendre la sortie numéro 23.

Plus d'infos sur http://hotel-avignon-sud.brithotel.fr/acces

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Satisfaisante Agréable

17/04/2024 - BOISSY V.

Je le conseille vivement,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience extrêmement positive dans notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt. À très bientôt ! Bien à vous, Magali-Réception

16/04/2024 -

Concernant le personnel très agréable très disponible, un peu brouillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis absolument ravie de constater que le professionnalisme de notre équipe, leur bienveillance et leur bonne humeur vous ont été transmis. C'est toujours une immense satisfaction pour nous de recevoir un retour aussi positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Magali-Réception

15/04/2024 - Chaulacel

Accueil chaleureux, chambre propre, spacieuse, petit-déjeuner copieux et varié, grand parking, accès aisé, repas du soir copieux avec du choix, service optimum


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous exprimons toute notre reconnaissance pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Magali-Réception

05/04/2024 - Rémy M.

Rien a duré rapport qualité prix top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d'avoir partagé votre expérience. C'est une grande satisfaction de constater que nos installations, prestations et services ont pleinement répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Magali-Réception

02/04/2024 -

David nous a renseigné sur les choses à visiter les trucs et astuces pour se garer … etc… c était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je vous adresse mes remerciements pour votre commentaire. Notre équipe accorde une grande importance aux besoins de chacun de nos clients, et je suis ravi de constater que nos conseils ont pu vous guider lors de vos visites. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée lors du petit-déjeuner. Notre équipe s'efforce de maintenir un approvisionnement constant tout au long du service, mais n'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer, je vous en suis reconnaissant. Bien à vous, Magali-Réception

02/04/2024 - Lonjarret

Personnel très agréable.. sympathique et accueillant.. au petit soin pour les clients.. tellement rare de nos jours que je tiens à le souligner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Je vous adresse mes sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. C'est toujours un honneur de recevoir un si élogieux commentaire sur notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de vous transmettre une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Magali-Réception

01/04/2024 -

Pas mal avec un peu plus de suivi de l'état des chambres et du matériel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Bonjour, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Cependant, je suis profondément navré de constater que la propreté de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une importance capitale à la tenue et à la propreté de toutes nos chambres, et je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'opportunité d'en discuter avec la réception afin de trouver une solution immédiate. D'un autre côté, je suis ravi d'apprendre que notre petit-déjeuner a su pleinement vous satisfaire. C'est un réel plaisir pour nous de pouvoir contribuer à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et je reste à votre entière disposition pour toute demande ou préoccupation supplémentaire. Bien à vous, Magali-Réception

28/03/2024 -

Très bonne expérience comme à chaque fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Bien à vous, Magali-Réception

27/03/2024 -