Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 299 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Avignon, chambre 3 étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De BOISSY V., le 17/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/04/2024

Satisfaisante
Agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente , nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Bien à vous
Magali-Réception

100 %
le 16/04/2024
Affaire - Date de séjour : 14/04/2024

Je le conseille vivement,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience extrêmement positive dans notre établissement.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt.
À très bientôt !
Bien à vous,
Magali-Réception

100 %
De Chaulacel, le 15/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Concernant le personnel très agréable très disponible, un peu brouillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis absolument ravie de constater que le professionnalisme de notre équipe, leur bienveillance et leur bonne humeur vous ont été transmis. C'est toujours une immense satisfaction pour nous de recevoir un retour aussi positif.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien à vous,
Magali-Réception

80 %
De Rémy M., le 05/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Accueil chaleureux, chambre propre, spacieuse, petit-déjeuner copieux et varié, grand parking, accès aisé, repas du soir copieux avec du choix, service optimum


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous exprimons toute notre reconnaissance pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Magali-Réception

100 %
le 02/04/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Rien a duré rapport qualité prix top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d'avoir partagé votre expérience. C'est une grande satisfaction de constater que nos installations, prestations et services ont pleinement répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Bien à vous,
Magali-Réception

80 %
De Lonjarret, le 02/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/04/2024

David nous a renseigné sur les choses à visiter les trucs et astuces pour se garer … etc… c était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Je vous adresse mes remerciements pour votre commentaire. Notre équipe accorde une grande importance aux besoins de chacun de nos clients, et je suis ravi de constater que nos conseils ont pu vous guider lors de vos visites. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée lors du petit-déjeuner. Notre équipe s'efforce de maintenir un approvisionnement constant tout au long du service, mais n'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer, je vous en suis reconnaissant.
Bien à vous,
Magali-Réception

100 %
le 01/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Personnel très agréable.. sympathique et accueillant.. au petit soin pour les clients.. tellement rare de nos jours que je tiens à le souligner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Je vous adresse mes sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. C'est toujours un honneur de recevoir un si élogieux commentaire sur notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de vous transmettre une ambiance chaleureuse et accueillante.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Magali-Réception

80 %
le 28/03/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Pas mal avec un peu plus de suivi de l'état des chambres et du matériel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Bonjour,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Cependant, je suis profondément navré de constater que la propreté de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une importance capitale à la tenue et à la propreté de toutes nos chambres, et je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'opportunité d'en discuter avec la réception afin de trouver une solution immédiate.
D'un autre côté, je suis ravi d'apprendre que notre petit-déjeuner a su pleinement vous satisfaire. C'est un réel plaisir pour nous de pouvoir contribuer à rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et je reste à votre entière disposition pour toute demande ou préoccupation supplémentaire.
Bien à vous,
Magali-Réception

80 %
le 27/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/03/2024

Très bonne expérience comme à chaque fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
Bien à vous,
Magali-Réception

100 %
De Bolognesi, le 25/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Tout ok sauf petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Je vous remercie pour ce commentaire. Je suis ravi de constater que nos prestations et services ont pu vous satisfaire. Cependant, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas trouvé satisfaction dans notre petit déjeuner, qui est normalement l'un de nos points forts, notamment avec notre bar à graines et nos produits locaux.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cela et de vous offrir une expérience petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
Magali-Réception

100 %
le 25/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Facile à trouver Chambre correcte super accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement, vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer au mieux notre prestations. Sachez que des travaux de refection sont prévu. Vous en souhaitant bonne réception et au plaisir de vous recevoir très prochainement dans nos établissements.
Cordialement
Magali-Réception

80 %
De SILVAIN, le 24/03/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2024

Dieu merci je rentrais tard et je partais tôt...sans aucun doute la dernière fois dans l'hôtel d'Avignon sud et probablement dans la chaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que notre service à la réception n'a pas pu vous offrir une solution immédiate. L'informatique peut parfois être complexe, mais après vérification, nous avons pu répondre à votre demande par e-mail après votre départ.
Je suis ravi que l'ambiance conviviale de notre équipe ait pu vous satisfaire. Toutefois, je prends note de votre insatisfaction quant aux commodités de notre établissement, et pour cela, je m'en excuse sincèrement. Si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet, nous restons disponibles et à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Bien à vous,
Magali-Réception

60 %
Voir plus d'avis